Cette page vous intéresse ?

Arbre en Arbre Drummondville

526 Rang Sainte-Anne
Drummondville (Québec)
J1Z 2B8

Téléphone : 819 397-4544
Télécopieur :
Sans frais : 1 877 397-4544

Courriel : arbrenearbre@reseauxpleinair.com
Site Web : http://www.reseauxpleinair.com
Arbre en Arbre Drummondville

Agrandir la carte

Arbre en Arbre Drummondville est un parc d'hébertisme aérien offrant plus de 90 ateliers avec niveaux de difficulté évolutifs. Chaque parcours est composé d'ateliers suspendus en hauteur tels que la tyrolienne, le pont de singe et le saut de Tarzan, reliés par des plateformes et des câbles qui permettent de se déplacer d'arbre en arbre. Venez expérimenter le parcours de 7 tyroliennes ainsi qu'un parcours d'hébertisme au sol d'environ un kilomètre reliant 15 jeux.

Le parcours « Les Petits Aventuriers » réjouira les enfants de 7 à 11 ans avec ses 21 ateliers.
Vous aurez 3 h pour voltiger à votre guise sur les parcours, faire et refaire les tyroliennes, profiter au maximum de toutes les installations, le tout, sous la supervision de patrouilleurs certifiés et chevronnés. Sensations grisantes garanties !

Surveillez les nouveautés en 2016, ça vaut le déplacement.

Étant donné leur vif succès, les randonnées nocturnes reviennent à chaque pleine lune ! La sortie mensuelle du samedi soir la plus « cool » en ville. Adeptes d'émotions fortes et de défis, à vos frontales !

Avec ESCALARBRE, grimpez dans les arbres, pas dans les rideaux !
Vous pouvez escalader d'énormes arbres centenaires ! Six montées de dix (10) mètres sur quatre arbres en fait le plus grand parc au Québec ! Système d'auto-assurage s'ajustant au poids de chacun permet une descente en douceur, mais c'est toute une sensation de se laisser aller dans le vide ! Palpitations assurées ! Demandez ESCALABRE en forfait et ajoutté au prix régulier à D'Arbre en Arbre, seulement 5 $

Emplacements pour pique-nique avec vue imprenable sur la somptueuse rivière Saint-François, aux abords des surprenants rapides Spicer. Sortie parfaite en famille ou entre ami(e)s. Une expérience hors du commun au cœur même d'un des plus beaux sites naturels de la région du Centre-du-Québec, au cœur de la Forêt Drummond.

Visitez le calendrier des activités sur le site Internet. Réservation obligatoire.

Période d'ouverture : du 30 avril au 30 octobre 2016.
Basse saison : ouvert au public les fins de semaine en mai, juin, septembre et octobre. En semaine pour les groupes scolaires et corporatifs.
Haute saison : 7 jours sur 7, du 22 juin au 5 septembre 2016.

Tourisme Drummondville
1350, rue J.-B. Michaud
Drummondville, Québec
J2C 2Z5


Sans frais : 1 877-235-9569
Courriel : info@tourisme-drummond.com
Site internet : www.tourisme-drummond.com