Nos parcs

53 du Pont
Drummondville (Québec)
J2C 7R7

Téléphone :
Télécopieur :
Sans frais :

Courriel :
Site Web :
Nos parcs

Agrandir la carte

Voici les principaux parcs de Drummondville où il est possible de pique-niquer :

Parc Woodyatt 
(Sortie 177 de l'autoroute 20)
Direction centre-ville

Situé au centre-ville, le Parc Woodyatt donne accès à un attrait de premier plan, la rivière Saint-François. Recherché pour ses aires de détente et de pique-nique, ainsi que ses nombreux points d'observation (îles, belvédère de la centrale d'hydroélectricité), il fait aussi le bonheur des enfants, grâce à ses jeux, et des cyclistes par son nouveau sentier qui le traverse, sans oublier sa piscine municipale. Le parc est également un lieu de rassemblement pour de multiples activités, notamment le Mondial des Cultures. L'hiver, glissades et patinoire dans les sentiers du parc réunissent jeunes et moins jeunes. Pour connaître les conditions de la patinoire : 819 478-2155.

Parc St-Thérèse
746, boul. Mercure

Parc situé dans le quartier Ste-Thérèse ayant une magnifique vue sur la rivière st-François. Sur place, tables à pique-nique, aire de jeux pour les enfants, piscine municipale, location d'embarcations nautiques. C'est le lieu où se produit le Rendez-vous provincial des bateaux-dragons au mois d'août.

Parc Bellevue
570, 101e avenue

Parc situé sur le bord de la rivière avec tables à pique-nique.

Parc des Voltigeurs
(Sortie 181 de l'autoroute 20)

Lieu historique où l'on peut visiter la maison Trent durant la saison estivale. Profitez alors d'un temps d'arrêt pour allier culture et détente dans ce parc, situé tout près de l'autoroute 20, offrant une vue extraordinaire sur la rivière St-François. De plus, des tables à pique-nique sont mises à votre disposition.

 

Tourisme Drummondville
1350, rue J.-B. Michaud
Drummondville, Québec
J2C 2Z5


Sans frais : 1 877-235-9569
Courriel : info@tourisme-drummond.com
Site internet : www.tourisme-drummond.com